Genies et pierres précieuses

Genies et pierres précieuses est un jeu de style diamant match 3 puzzle avec des éléments d'aventure très intéressants. Ici , le joueur doit essayer de créer une séquence d'au moins 3 types de pierres précieuses de la même couleur, le même type pour les faire disparaître des points de l' écran et le score. Plus la chaîne, plus vite vous gagnerez et plus la chance de débloquer le nouveau contenu. Joignez - vous au jeu, en plus de ce système de mission, les joueurs connaissent aussi un voyage passionnant au pays des merveilles avec la déesse Jenni et le beau renard Trix pour explorer les mystérieuses coffres au trésor, décode de nombreux événements mystérieux et le déverrouillage des idoles.

Il y a beaucoup de défis que vous rencontrerez lors de la lecture Bubble Shooter Genies , cependant, il existe de nombreuses ressources qui vous aideront à surmonter la pression et combattre des bandits et la magie. Assurez-vous de recueillir autant d' or que possible le long du chemin - cet or vous donnera plus de puissance pour cacher le trésor que vous récupérer et vous donner la force. Démêler les idoles cachées, et vous gagnerez plus de puissance surnaturelle.

Votre façon de recueillir les diamants défis, l'intellect subit des matrices de diamant qui nécessitent une grande expérience de jumelage et de la pensée. Il y aura plusieurs façons de diamants de connexion, mais choisir vous-même la direction la plus bénéfique, créer de nombreux diamants spéciaux pour être en mesure de remplir les exigences avec des scores élevés et monter dans le classement dans le jeu Genies. et pierres précieuses.

Caractéristiques Genies et pierres précieuses

Avec ce jeu, vous allez créer le meilleur match intelligent si vous voulez aller dans la bonne direction tout en évitant toutes les pierres maudites à côté des pierres verrouillées. Vous pourrez également surmonter les bandits intelligents sur votre chemin vers le palais pour garder votre coffre-fort de trésor restauré. Le jeu donne aux joueurs beaucoup d'expériences intéressantes en raison des caractéristiques remarquables suivantes:

- Vous devrez essayer de clés pour débloquer des défis virés et de nouveaux mondes.

- Utilisation Gilded arc-en-ou Gilded papillon pour survivre chaque niveau stimulant et se déplacent rapidement à travers eux.

- Découvrez des idoles cachées, puis rechercher des objets précieux d'or le long du chemin.

- Il y a des centaines de niveaux pour se déplacer à travers différentes étapes, donc vous devez toujours chercher tous les objets de valeur disponibles.

Comment jouer le jeu Genies et pierres précieuses

Dans ce jeu, vous devrez calculer à l'aide Trix peut avancer pas à pas vers le trésor en faisant correspondre le même diamant de 3 ou plusieurs boîtes et de faire des empreintes d'animaux apparaissent. Ou la tâche de recueillir la quantité d'or coincés sous terre en les cassant. En outre, le jeu exporte aussi beaucoup de missions, ainsi que les obstacles à accroître l'attractivité sur le chemin de récolter des diamants.

Voir plus: Bonne Chick

Genies and Gems

Genies & Gems is a match-3 style diamond puzzle game with very interesting adventure elements. Here the player must try to create a sequence of at least 3 types of Gem of the same color, the same type to make them disappear from the screen and score points. The bigger the chain, the faster you will win and the faster the chance to unlock new content. Join the game, in addition to this mission system, gamers also experience an exciting journey to the wonderland with the goddess Jenni and the lovely fox Trix to explore the mysterious treasure chests, decode many Mysterious events and idol unlocking.

There are many challenges you will encounter when playing Bubble Shooter Genies, however, there are many resources that will help you overcome the pressure and fight from bandits and magic. Make sure you collect as much gold as possible along the way - this gold will give you more power to hide the treasure you recover and also give you strength. Unravel the hidden idols, and you will gain more supernatural power.

Your way of collecting diamonds undergoes intellect challenges, diamond matrices that require extensive pairing experience and thinking. There will be many ways to connect diamonds, but choose for yourself the most beneficial direction, create many special diamonds to be able to complete the requirements with high scores and climb the rankings in the game Genies. & Gems.

Features Genies and Gems

With this game, you will create the best smart match if you want to go in the right direction while avoiding all the cursed stones next to the locked gems. You will also overcome the smart bandits on your way to the palace to keep your restored treasure safe. The game gives players a lot of interesting experiences because of the following outstanding features:

- You will have to try to collect keys to unlock challenges and new worlds.

- Use Gilded Rainbow or Gilded Butterfly to survive each challenging level and move quickly through them.

- Discover hidden idols and then search for precious gold items along the way.

- There are hundreds of levels to move through different stages so you have to always look for all the valuable items available.

How to play Genies and Gems game

In this game, you will have to calculate to help Trix can progress step by step to the treasure by matching the same diamond from 3 or more boxes and make animal footprints appear. Or the task of collecting the amount of gold trapped underground by breaking them. In addition, the game also exports a lot of missions as well as obstacles to increasing the attractiveness on the way to collect diamonds.

See more: Happy Chick