GBWhatsApp apk

GBWhatsApp apkest une autre version de l'application WhatsApp, l'un des leader dans le chat applications disponibles pour Android comme les appels vocaux et vidéo, etc. Les données, contacts .... Avec GBWhatsApp pour Android, vous pouvez l'installer avec votre WhatsApp d'origine sans aucune intervention . Une fois installé, vous pouvez utiliser GBWhatsApp avec un nouveau numéro comme une application de chat complètement indépendant. GBWhatsApp est livré avec de nombreuses fonctionnalités et améliorations. De plus, il a beaucoup de nouveaux sujets et une meilleure politique de confidentialité. appels Désactiver pour les personnes spécifiques et également envoyer des messages GIF. Vous pouvez utiliser cette application pour découvrir les fonctionnalités cachées de WhatsApp. Cette application vous permet d'utiliser 2 comptes différents sur le même appareil. Vous pouvez cacher votre statut en ligne, envoyer des fichiers vidéo de taille, plus de 90 images peuvent être envoyées à la fois au lieu de 10 images dans WhatsApp.

Caractéristiques de GBWhatsApp

état Cacher activité: Lorsque vous ne voulez pas toucher les gens, ne veulent pas parler ou ont besoin d'un espace privé, vous pouvez quitter le mode Ne pas déranger, laissez votre compte hors ligne tout Restez connecté à Internet. De plus, cette application vous permet également de vous cacher lorsque vous rédigez des messages, état de visualisation, micro bleu, ... Regarder des films, écouter de la musique, jouer à des jeux sans être dérangé par des messages et des appels.

Envoyer des fichiers plus volumineux: WhatsApp limite aux utilisateurs d'envoyer seulement jusqu'à 10 images et 16 Mo par vidéo à la fois, et avec GBWhatsApp vous pouvez envoyer 90 images et 30 Mo par vidéo. Ceci est l' une des principales caractéristiques qui font de cette application beaucoup de gens de confiance et de l' utilisation. Partagez vos moments drôles avec vos amis, les meilleures photos de selfie.
Ceci est une application totalement indépendante avec des caractéristiques très supérieures par rapport à la version originale. Vous pouvez installer et utiliser deux applications WhatsApp sur le même appareil Android sans aucun problème du système. L'application ne nécessite pas un accès root. Il suffit de vérifier votre numéro de téléphone par SMS et vous pouvez facilement utiliser cette application en parallèle avec l'application d' origine, il est très approprié pour les téléphones utilisant 2 sims.
GBWhatsApp a plus de 700 thèmes dont 17 bâtons et 13 bulles qui vous aideront à choisir les thèmes et les couleurs qui correspondent à votre style, ce qui rend les conversations plus artistique et moins ennuyeux.

Cette application offre des fonctionnalités qui vous permettent de changer la couleur, la taille, la police dans le message. Lorsque vous avez des histoires intéressantes et que vous voulez les partager avec tout le monde, l'afficher dans la section d'état. Avec GBWhatsApp, vous pouvez créer un statut d'une longueur maximale de 256 caractères au lieu de 139 de la version originale. En outre, l'application vous envoyer des notifications chaque fois que quelqu'un dans votre liste d'amis change votre avatar ou met à jour un nouveau statut.

Avec GBWhatsApp , avec juste une simple touche, GBWhatsApp vous ramènera au premier message en moins de 1 seconde. De plus, cette application développe une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de gérer leurs messages en fonction de différents jours ou mois. Pour les messages privés que vous ne voulez pas que d' autres coup d' oeil à, utilisez la fonction de verrouillage par mot de passe.

Comment utiliser GBWhatsApp App 

Trouvez la dernière version de GBWhatsApp et de télécharger puis de vous inscrire et de l' utiliser. Vous allez dans les options et le texte, les documents ou le chat envoyer à vos amis et parents. Je suis sûr que vous aimerez cette application par ses fonctions.

GBWhatsApp apk

GBWhatsApp apk is an alternative version of the WhatsApp app, one of the leading chat apps available for Android like voice and video calling, etc. Data, contacts .... With GBWhatsApp for android, you can install it along with your original WhatsApp without any intervention. Once installed, you can use GBWhatsApp with a new number as a completely independent chat application. GBWhatsApp comes with many more features and improvements. In addition, it has many new topics and improved privacy policy. Disable calls for specific people and also send GIF messages. You can use this app to discover the hidden features of Whatsapp. This application helps you to use 2 different accounts on the same device. You can hide your online status, send larger video files, more than 90 images can be sent at once instead of 10 images in whatsapp.

Features of GBWhatsApp

Hide activity status: When you do not want to reach people, do not want to talk or need a private space, you can leave the Do Not Disturb mode, leave your account offline while Stay connected to the internet. In addition, this application also helps you hide yourself when composing messages, viewing status, blue microphone, ... Watching movies, listening to music, playing games while not being bothered by messages and calls.


Send larger files: WhatsApp limits users to only send up to 10 images and 16mb per video at a time, and with GBWhatsApp you can send 90 images and 30mb per video. This is one of the main features that make this application a lot of people trust and use. Share your funny moments with your friends, the best selfie pictures.
This is a completely independent application with extremely superior features compared to the original version. You can install and use two WhatsApp applications on the same Android device without any system issues. The application does not require root access. Just verify your phone number via SMS and you can easily use this app in parallel with the original application, it is very suitable for phones using 2 sims.
GBWhatsApp has more than 700 themes including 17 sticks and 13 bubbles that will help you choose the themes and colors that match your style, making conversations more artistic and less boring.

This application provides features that allow you to change the color, size, font in the message. When you have interesting stories and want to share them with everyone, post it in the status section. With GBWhatsApp, you can create a status with a maximum length of 256 characters instead of 139 of the original version. Besides, the application will send you notifications whenever someone in your friends list changes your avatar or updates a new status.

With GBWhatsApp, with just one simple touch, GBWhatsApp will bring you back to the first message in less than 1 second. In addition, this application is developing a feature that allows users to manage their messages according to different days or months. For private messages that you don't want others to peek at, use the password lock feature.

How to use GBWhatsApp App 

Find the latest version of GBWhatsApp and download then you register and use it. You go to options and text, chat or send documents to friends and relatives. I am sure that you will like this application by its features.