Free music player for Youtube

Free music player for Youtube apk is a free YouTube video player that is loved by many users and downloaded from Google Play, you will be able to enjoy mp3 music files and millions of videos on your smartphone. while listening to music while still being able to use other applications.

Pas besoin d'un téléchargeur de musique, avec la fonction de diffusion en continu sur le lecteur de musique gratuit pour Youtube, les utilisateurs peuvent jouer directement à partir de la liste de lecture gratuite n'importe quelle chanson qu'ils aiment. Écoutez la musique suggérée par l'intelligence artificielle intelligente avec des listes de lecture personnalisées selon vos goûts. Des millions de chansons, d'artistes, de listes de lecture de Youtube conviendront à toute humeur ou activité.

En particulier, le lecteur de musique gratuit pour Youtube offre également aux utilisateurs des fonctionnalités multitâches. Écoutez de la musique gratuite sur Youtube avec le lecteur flottant pendant que vous envoyez des SMS, discutez, jouez à des jeux ou toute activité. De plus, le mode de verrouillage du lecteur et d'économie de batterie permet d'éviter les contacts accidentels. Vous pouvez écouter de la musique sans éteindre votre appareil.

Le lecteur de musique gratuit pour Youtube est conçu avec une capacité compacte mais relativement solide. Aidez les utilisateurs à regarder des vidéos YouTube avec des fonctionnalités musicales modernes telles que la prise en charge du casque, une interface claire / sombre, une minuterie de veille, un contrôle du volume, des signets, des paroles et des listes de lecture.

Principales caractéristiques du lecteur de musique gratuit pour Youtube

* Musique gratuite et grands clips vidéo YouTube: YouTube musique Graphique de clips vidéo YouTube gratuit et massif. Des tonnes de musique gratuite vous attendent ici. Essayez ce lecteur de musique gratuit pour YouTube, profitez de toute la musique YouTube gratuitement. Vous pouvez trouver toutes les chansons et la musique que vous aimez sur le lecteur de musique gratuit pour Youtube.

* Lecteur de musique gratuit: mode de lecture intelligent, musique Hi-Fi, vidéo musicale HQ. Il s'agit d'une application de lecteur de musique puissante et intelligente. Un excellent lecteur MP3 gratuit, écoutez de la musique à tout moment, n'importe où (une fois Internet disponible). Lecteur de musique intelligent pour vous. Vous pouvez profiter gratuitement de la musique HQ et de la musique Hi-Fi aussi longtemps que vous le souhaitez.

* Lecteur de musique pop-up flottant: musique introuvable, multitâche pris en charge. player Le lecteur de musique flottant pop-up est parfait pour la lecture de musique non-stop. Un lecteur de musique gratuit pour Youtube vous offre une expérience d'écoute exceptionnelle comme jamais auparavant. Vous pouvez regarder MV (Clip vidéo) en mode plein écran ou allumer le lecteur stéréo et profiter de l'expérience d'écoute continue pendant que vous effectuez plusieurs tâches sur votre téléphone. De plus, vous pouvez personnaliser la taille du lecteur de musique qui s'affiche en fonction de vos besoins.

* Listes de lecture gratuites en vedette: Genre et artiste; Hit Singles, Fresh Song Char Music Charts. Nous avons préparé un certain nombre de listes de lecture en vedette pour vous. Genre et humeur; Hit Singles Rank et la meilleure musique sont mis à jour quotidiennement. Genres de musique comme la pop, le rock, le rap, l'électronique, le R&B et les vidéos de musique country.

* Listes de lecture personnalisées: Listes de lecture favorites Listes de lecture, abonnez-vous, consultez et écoutez l'historique. Marquez votre musique préférée dans votre liste de lecture préférée. Créez votre propre playlist. Listes de lecture personnalisées.

* Lecteur de musique gratuit: FM. Vous pouvez écouter la radio musicale gratuite de FM n'importe où et profiter de la musique gratuite et du MP3 gratuit à tout moment.

Free music player for Youtube

Free music player for Youtube apk is a free YouTube video player that is loved by many users and downloaded from Google Play, you will be able to enjoy mp3 music files and millions of videos on your smartphone. while listening to music while still being able to use other applications.

No need for a music downloader, with the streaming feature on Free music player for Youtube, users can play right from the free playlist any song they like. Listen to music suggested by smart AI with personalized playlists for your tastes. Millions of songs, artists, playlists from Youtube will be suitable for any mood or activity.

In particular, Free music player for Youtube also gives users multitasking features. Listen to free music on Youtube with the floating player while texting, chatting, playing games or any activity. In addition, the player lock and battery saving mode helps prevent accidental touching. You can listen to music without turning off your device.

Free music player for Youtube is designed with compact capacity but relatively strong. Help users to experience watching YouTube videos with modern music features such as headset support, light / dark interface, sleep timer, volume control, bookmarks, lyrics and playlists.

Main features of Free music player for Youtube

* Free music and great YouTube music videos: YouTube music Free and massive YouTube music video chart. Tons of free music are here waiting for you. Try this Free Music Player for YouTube, enjoy all YouTube Music for free. You can find all the songs and music you like on Free music player for Youtube.

* Free music player: smart play mode, Hi-Fi Music, HQ Music Video. This is a powerful and intelligent music player application. A great free MP3 player, listen to music anytime, anywhere you like (once the Internet is available). Smart music player for you. You can enjoy free HQ music and Hi-Fi Music as long as you like.

* Floating pop-up music player: no-find music, multitasking supported. player Pop-up floating music player is perfect for Non-stop Music playback. Free music player for Youtube brings you a great listening experience like never before. You can watch MV (Music Video) in full screen mode or turn on the stereo player and enjoy the continuous listening experience while you multitask on your phone. Additionally, you can customize the size of the music player that pops up according to your needs.

* Featured free playlists: Genre & Artist; Hit Singles, Fresh Song Char Music Charts. We have prepared a number of Featured Playlists for you. Genre & Mood; Hit Singles Rank and top music are updated every day. Music genres like pop, rock, rap, electronics, R&B and country music videos.

* Personalized playlists: Favorite playlists Playlists, Subscribe, view and listen to history. Bookmark your favorite music in your favorite playlist. Create your own playlist. Personalized playlists.

* Free music player: FM. You can listen to free music radio from FM anywhere and enjoy free music & free MP3 anytime.