Fire Balls 3D

Fire Balls game is a game that attracts gamers on the Google Play Store system. Inspired by shooting the ball, overcoming obstacles and shooting down the tower, players of Fire Balls download will have to consider and choose the right time to shoot the ball so that it is not blocked. Many exciting and challenging levels for you as you go higher.

Balls feu apk est essentiellement un jeu de tir sur les balles à une tour. C'est un jeu en tapant sur l' écran de votre appareil pour tirer et relâcher pour arrêter, votre tâche dans ce jeu est de tirer des balles dans une tour pour briser autant de blocs de la tour que possible. et tout en évitant les obstacles qui tournent autour d' elle comme une sorte d'obstacle en mouvement. Arrêtez -vous lorsque les parois tournent pour approcher. Il y a plusieurs étapes à une fin.

Le concept est assez simple, et jouer est encore plus facile. La seule vraie compétence dont vous avez besoin pour réussir dans ce jeu est la patience, quelque chose que beaucoup de joueurs n'ont pas vraiment ces jours-ci.

Avec un gameplay simple, vous maintenez la souris ou touchez l'écran du téléphone pour commencer à laisser tomber la balle, toucher les lignes jaunes ou bleues, rouges ... aussi longtemps que vous ne touchez pas les lignes noires. Le défi sera terminé lorsque vous déposez la balle 3D au fond sans casser le ballon.

Si vous essayez de former la patience, ce qui est probablement l'un des meilleurs jeux que nous sommes tombés en 2018, mais si vous avez quelque chose comme nous, les chances sont que vous le trouverez. Balls 3D Fire, plus ennuyeux que le plaisir. Bien que les jeux mobiles semblent obtenir plus simple, je ne suis pas sûr que ce soit ce que les joueurs veulent vraiment d'un jeu mobile simple que vous pouvez jouer tout en jouant Go.

A partir de votre canon de téléphone cellulaire, vous devez aller le long des passerelles, mais pour être en mesure d'avancer avant d'avoir à détruire une série de tours. Il ne sera pas facile, car ils sont protégés par des barrières de rotation sans arrêt. Tirez entre eux pour faire un but et essayer de ne pas frapper les barrières ou vous devrez recommencer.
Le jeu a des niveaux illimités et 20 beaux thèmes de couleurs.

FONCTION DE FEU 3D BOULES

- Un gameplay impressionnant extrêmement intéressant. Balles de feu jeu 3D donne aux joueurs beaucoup de divertissement intéressant. Vous contrôlez une tourelle et prendre des mesures pour tirer sur la cible en face d'une tourelle qui tourne avec un certain temps. Mais la chose difficile est que vous rencontrerez des obstacles avec les blocs en mouvement tournant autour du poteau de but. Ces obstacles empêchent vos balles de tir. Il est important pour le joueur de choisir le moment où les passes de cube et laisser place à des balles de passer à travers et voler vers la cible. Le gameplay du jeu est très intéressant lors de la promotion de la réponse rapide et précise du joueur.

- Une conception simple mais variée. Balles de jeux 3D Fire est conçu avec beaucoup de briques colorées. Vous vous sentirez ce en observant le cylindre pour tirer vers le bas. Surmonter chaque écran, la conception des couleurs et cylindre sera modifiée. Beaucoup de couleurs vives attrayantes sont le point culminant de stimuler les yeux du joueur. En outre, le thème spatial a également tout un changement dynamique.

- niveaux divers. Balles de feu jeu 3D rend les joueurs peuvent se conquérir à travers de nombreux niveaux différents. Plus le niveau, la vitesse plus difficile par la rotation du cube augmente. Vous avez besoin de regarder de plus près si vous voulez tirer l'autre bière sur. Chaque niveau joueurs conquis recevront de nombreux cadeaux attrayants.

Comment jouer Balls 3D Fire

Utilisez la souris pour jouer. Cliquez sur la souris pour lancer des balles.

Fire Balls 3D

Fire Balls game is a game that attracts gamers on the Google Play Store system. Inspired by shooting the ball, overcoming obstacles and shooting down the tower, players of Fire Balls download will have to consider and choose the right time to shoot the ball so that it is not blocked. Many exciting and challenging levels for you as you go higher.

Fire Balls apk is basically a game about shooting balls at a tower. It's a game by tapping your device screen to shoot and release to stop, your task in this game is to shoot balls into a tower to break as many blocks of the tower as possible. well while avoiding the obstacles that rotate around it like a kind of moving obstacle. Stop when the walls rotate to approach. There are many stages to an end.

The concept is simple enough, and playing it is even easier. The only real skill you need to succeed in this game is patience, something a lot of gamers don't really have these days.

With simple gameplay, you press and hold the mouse or touch the phone screen to start dropping the ball, touch the yellow or blue, red lines ... as long as you do not touch the black lines. The challenge will be completed when you drop the 3D ball to the bottom without breaking the ball.

If you're trying to train patience, this is probably one of the best games we stumbled in 2018, but if you have anything like us, chances are you'll find it. Fire Balls 3D, more annoying than fun. Although mobile games seem to be getting simpler, I'm not sure this is what gamers really want from a simple mobile game that you can play while playing Go.

From your cell phone cannon, you will have to go along some catwalks, but to be able to advance before you have to destroy a series of towers. It will not be easy, because they are protected by rotating barriers without stopping. Shoot between them to make a goal and try not to hit the barriers or you will have to start over.
The game has unlimited levels and 20 beautiful color themes.

FEATURE OF 3D FIRE BALLS

- Impressive gameplay extremely interesting. Fire Balls 3D game gives players a lot of interesting entertainment. You control a turret and take action to shoot the target in front of a turret that is rotating with a certain time. But the difficult thing is that you will encounter obstacles with the moving blocks around spinning in the goal post. These obstacles will prevent your bullets from firing. It is important for the player to choose the time the cube passes and leave room for bullets to pass through and fly towards the target. The gameplay of the game is quite interesting when promoting the quick and accurate response of the player.

- Simple design but diverse. Game Fire Balls 3D is designed with a lot of colorful bricks. You will feel this when observing the cylinder to shoot down. Overcoming each screen, color and cylinder design will be changed. Many attractive vivid colors are the highlight to stimulate the eyes of the player. Besides, the spatial theme also has quite a dynamic change.

- Diverse levels. Fire Balls 3D game makes players can conquer themselves through many different levels. The higher the level, the more difficult the speed through the rotation of the cube will increase. You need to look more closely if you want to shoot the other beer over. Each level conquered players will receive many attractive gifts.

How to play Fire Balls 3D

Use the mouse to play. Mouse click to launch balls.