Farming simulator 14

Farming Simulator 14 for Android continues to take players on an adventure to explore work on a modern farm in the big open world.

« Farming Simulator 14 » est un jeu de simulation hardcore avec un contenu tournant autour d'un thème de la ferme. Cela signifie que vous devrez effectuer un grand nombre d'activités liées à l'agriculture, telles que: graines trowing avec un tracteur, la plantation d'arbres et la récolte eux. Après cela, vous retournerez et vendre vos produits agricoles pour gagner de l'argent pour mettre à niveau l'équipement. Vous recevrez beaucoup de différents tracteurs et matériel agricole en fonction de vos besoins. Dans cette version du jeu, les développeurs ont doublé le montant réel par rapport à la version précédente du jeu.

Début d'une carrière agricole n'a jamais été aussi passionnant avec Farming Simulator 14 sur mobile et tablette. En venant à cette aire de jeux, vous aurez la possibilité de posséder une ferme à grande échelle et d'exploiter vous-même, le développement comme vous le souhaitez.

en conservant la belle conception d'image et un gameplay attrayant de son prédécesseur, Farming Simulator 14 va sûrement vous attirer plus car il double le nombre de machines agricoles. Tous sont calqués sur les modèles des principaux fabricants de matériel agricole du monde, y compris Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, Kuhn, Amazone et Krone.

Jeu Farming Simulator est célèbre série de simulation de gestion agricole de GIANTS Software, avec vives graphiques 3D, des systèmes de mission riches et un gameplay extrêmement réaliste. Et jeu Farming Simulator 14 ne fait pas exception. Vous n'aurez pas à cultiver sur un petit terrain comme dans Happy Farm plus, au contraire, est un grand morceau de terre à cultiver, charrue avec la vie réelle des machines agricoles sous terre. Le jeu offre deux modes de jeu multijoueurs et unique. Donc, vous ne pouvez absolument quand vous êtes seul ennuyez inviter vos amis à rejoindre la meilleure compétition des agriculteurs. Découvrez Farming Simulator 14 pour Android gratuitement alors ne pas avoir peur d'essayer

Caractéristiques du simulateur agriculture 14

Nouvellement conçus graphiques 3D et gameplay prise d'interface utilisateur élégante au prochain niveau

Jouez avec vos amis dans le monde ouvert de se déplacer librement dans un tout nouveau mode multijoueur en local lorsque vous êtes connecté au wifi et Bluetooth

Cultiver le blé, le canola, le maïs et les vendre dans un marché très fréquenté

Couper, secouer et rouler dans des gâteaux pour faire des balles de foin pour les vaches à manger, puis vendent leur lait au plus offrant

Faire de l'argent en vendant de l'herbe ou de la paille à l'usine Biogaz

Embaucher un assistant contrôlé par ordinateur pour vous aider à être plus productif

Farming simulator 14

Farming Simulator 14 for Android continues to take players on an adventure to explore work on a modern farm in the big open world.

"Farming Simulator 14" is a hardcore sim game with content revolving around a farm theme. That means you will have to perform a lot of farm-related activities, such as: trowing seeds with a tractor, planting trees and harvesting them. After that, you will go back and sell your agricultural products to earn money to upgrade the equipment. You will be provided with a lot of different tractors and agricultural equipment according to your needs. In this game version, the developers have doubled the actual amount compared to the previous version of the game.

Starting a farming career has never been this exciting with Farming Simulator 14 on mobile and tablet. Coming to this playground, you will have the opportunity to own a large-scale farm and operate it yourself, developing it as you like.

Still retaining the beautiful image design and attractive gameplay from its predecessor, Farming Simulator 14 will surely attract you more because it doubles the number of agricultural machines. All are modeled after the designs of the world's leading agricultural equipment manufacturers, including Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, Kuhn, Amazone and Krone.

Farming Simulator game is GIANTS Software's famous farm management simulation series, featuring vivid 3D graphics, rich mission systems and extremely realistic gameplay. And Farming Simulator 14 game is no exception. You will not have to cultivate on a small field like in Happy Farm anymore, instead, is a large piece of land to cultivate, plow with real-life underground farming machines. The game offers two single player and multiplayer modes. So, when you are bored alone, you absolutely can invite your friends to join the best farmer competition. Experience Farming Simulator 14 for Android for free so don't be afraid to try

Features of Farming simulator 14

Newly designed 3D graphics and sleek user interface take gameplay to the next level

Play with your friends in the open world to move freely in a completely new local multiplayer mode when connected to wifi and bluetooth

Grow wheat, canola, corn and sell them in a busy market

Cut, shake and roll into cakes to make hay bales for cows to eat, then sell their milk to the highest bidder

Make money by selling grass or straw at the Biogas Plant

Hire a computer-controlled assistant to help you be more productive