Dub Music Player

Dub Music Player app is a music player that supports many formats, watch videos with high-quality images and sound, especially you will enjoy great music space on a beautiful interface. It also includes audio enhancement tools, offline music mode, song search, and playlist creation.

Dub Music Player apk est un lecteur audio pour tous les formats de musique dans votre bibliothèque musicale, y compris les morceaux de musique populaires comme MP3, WAV, AAC, FLAC, 3GP, OGG, MIDI, etc. créez et éditez des listes de lecture avec ce lecteur de musique et choisissez parmi 9 différents thèmes d'interface, parcourir et lire des chansons par titre, artiste, album, liste de lecture, dossier et genre, la fonction de recherche de musique est basée sur de nombreux critères.

Dub Music Player offre une interface minimaliste et intuitive, affichant fidèlement l'image de la musique que vous avez jouée, 9 préréglages prédéfinis, basés sur différents genres musicaux. La barre de progression de la musique sur l'application pour une navigation facile dans la chanson que vous écoutez, la lecture répétée, la lecture aléatoire, le réglage du volume, le contrôle de la vitesse, le contrôle de la hauteur sont tous pris en charge.

Principales caractéristiques de Dub Music Player

- Parcourir et jouer des chansons selon de nombreux critères

- La fonction de recherche rapide de chanson

- Nombreux préréglages pour les genres musicaux

- Fonction de lecture, lecture aléatoire

- Utilisez ces excellentes fonctionnalités pour mélanger des fichiers mp3 pour profiter d'une lecture illimitée et mélanger des chansons comme des DJ professionnels.

- Amélioration du son Ajustez le volume de votre musique avec un égaliseur à cinq bandes et 9 préréglages musicaux professionnels parmi lesquels vous pouvez choisir. Les préréglages incluent le hip-hop, le rock, la danse, la pop, le latin, le métal, le classique, etc. Ce booster augmentera votre son comme un amplificateur. L'augmentation des basses augmente vos basses et Virtualizer rend votre son virtuel. Ces fonctionnalités permettent la reproduction d'un son de haute qualité.

- Lecteur audio pour la plupart des formats de lecteur de musique

Notre prise en charge des formats les plus populaires tels que MP3, WAV, AAC, FLAC, 3GP, OGG, MIDI, etc.

- Interface intuitive et étonnante

Outre les fonctionnalités avancées et puissantes, nous vous garantissons de créer de superbes skins et images pour vous. Vous serez surpris par nos barres d'égalisation graphique du spectre audio, nos VU-mètres analogiques, nos disques audio ronds et nos disques vinyles. Toutes les barres de musique se déplacent au rythme de notre audio lorsque notre application lit les chansons que vous choisissez.

- Lecteur de musique hors ligne

Téléchargez facilement des chansons téléchargées dans votre bibliothèque musicale. Pas besoin de gaspiller des données juste pour écouter de la bonne musique.

Dub Music Player

Dub Music Player app is a music player that supports many formats, watch videos with high-quality images and sound, especially you will enjoy great music space on a beautiful interface. It also includes audio enhancement tools, offline music mode, song search, and playlist creation.

Dub Music Player apk is an audio player for all music formats in your music library including popular music tracks like MP3, WAV, AAC, FLAC, 3GP, OGG, MIDI, etc. create and edit playlists with this music player and choose from 9 different interface themes, browse and play songs by title, artist, album, playlist, folder and genre , the music search function is based on many criteria.

Dub Music Player offers a minimalistic and intuitive interface, faithfully displaying the image of the music you have played, 9 predefined presets, based on different music genres. The music progress bar on the app for easy navigation in the song you're listening to, repeat play, random play, volume adjustment, speed control, pitch control are all supported.

Main features of Dub Music Player

- Browse and play songs by many criteria

- The quick song search function

- Many preset for music genres

- Playback function, random playback

- Use these great features to mix mp3 files to enjoy unlimited playback and mix songs like professional DJs.

- Sound Enhance Adjust your music volume with a five-band equalizer and 9 professional music presets for you to choose from. Presets include Hip-hop, Rock, Dance, Pop, Latin, Metal, Classical, etc. This booster will increase your sound like an amplifier. Increasing the bass boosts your bass and Virtualizer makes your sound virtual. These features allow the reproduction of high-quality sound.

- Audio player for most Music player formats

Our support of most popular formats like MP3, WAV, AAC, FLAC, 3GP, OGG, MIDI, etc.

- Intuitive & stunning interface

Besides the advanced and powerful features, we guarantee to create great skins & images for you. You will be amazed by our audio spectrum graphic equalizer bars, analog VU meters, round audio, and vinyl records. All music bars move to the beat of our audio when our app plays the songs you choose.

- Offline music player

Easily download downloaded songs in your music library. No need to waste data just to listen to good music.