Drag n Merge: Block Puzzle

Faites glisser n Merge: Block Puzzle est un jeu de puzzle très intéressant avec des chiffres assez nocifs pour le cerveau, mais il aide à former tous les jours l' intelligence efficace. En regroupant les mêmes numéros de regrouper en un plus grand nombre, plus vous créez plus le nombre, plus les points et les opportunités que vous avez à rivaliser avec vos amis sur les classements. Ce jeu a des graphismes minimalistes qui sont faciles à observer, un jeu pour tous les âges, une bonne éducation. Bien que le jeu est facile à apprendre , à première vue, il est difficile d'obtenir des résultats élevés parce que les puzzles de chiffres vous font toujours penser à long.

Caractéristiques de glisser n Merge: Block Puzzle

Il suffit de faire glisser les blocs sur un autre avec le même nombre, les fusionner en un plus grand nombre et vous pouvez passer à un nouveau niveau.

Faites glisser n Merge: Block Puzzle peut correspondre aux mêmes numéros, est une collection de puzzles de cerveau criblant de conception graphique simple et vous aide à rivaliser avec des amis partout.

Faites glisser n Merge est un jeu de réflexion avec une combinaison du jeu de briques et de mortier classique sur la vieille console de jeu portable, a juste le nombre facteur correspondant comme le jeu qu'une fois « fiévreux » 2048. Cela fait Merge glisser n est comme un vent nouveau, impressionner la communauté des joueurs qui aiment le genre de puzzle. Pourtant les carrés avec des chiffres, mais la façon de se déplacer dans ce jeu est tout à fait spécial et pas simple. L'objectif du joueur est de se déplacer et fusionner des cellules de la même couleur (avec la même valeur) pour former les plus grands blocs carrés avec la couleur orange dans le numéro 20. Dans Drag n Merge: Block Puzzle, vous pouvez faire correspondre 2 cellules de la même valeur sont loin les uns des autres, tant qu'il a de la place pour se déplacer. En outre, la valeur de la troisième cellule est créé seulement une unité plus grande que les 2 dernières cellules. Par exemple, la combinaison de deux cellules 2 et 3,

La chose la plus difficile à propos de Drag n Merge: Block Puzzle est que vous avez un temps limité. Par conséquent, les joueurs doivent prendre des décisions rapidement sans réfléchir ou calculer soigneusement. L'astuce est que si les chiffres sont trop confus et difficile à voir, faire usage de la couleur pour faire rapidement se déplace précis.

Après une période de temps, les blocs de couleur seront poussés vers le haut. C'est à la fois une occasion pour vous et votre vie est difficile, car il apparaît des blocs de couleur plus appropriés, mais aussi d'augmenter la difficulté de l'écran de jeu. Jusqu'à ce que les blocs de couleur remplissent l'écran et vous ne pouvez pas déplacer ou correspondre à plus de jeux le jeu est terminé.

Pour maintenir l'écran de jeu long et obtenir des scores élevés, vous devez avoir des tactiques pour se déplacer, fusionner les boîtes clairement, démêler des situations difficiles et de créer de nouveaux mouvements.

Comment jouer à glisser n Merge: Bloquer jeu Puzzle

Utilisez la souris pour déplacer les cellules numériques, la fusion 2 nombres ayant la même valeur pour créer une nouvelle cellule de nombre qui est une unité plus grande que lui. Ce jeu amusant vous aidera à augmenter vos capacités de réflexion, un sens aigu et la course contre le temps.

Drag n Merge: Block Puzzle

Drag n Merge: Block Puzzle is a very interesting puzzle game with quite brain-damaging numbers, but it helps to train intelligence every day effectively. By grouping the same numbers to consolidate into a larger number, the more you create the bigger the number, the more points and opportunities you have to compete with your friends on the leaderboards. This game has minimalist graphics that are easy to observe, a game for all ages, good educational. Although the game is easy to learn at first glance, it is difficult to achieve high results because the puzzles of numbers always make you think long.

Features of Drag n Merge: Block Puzzle

Just drag blocks onto another one with the same number, merge them into a larger number and you can move up to a new level.

Drag n Merge: Block Puzzle can match the same numbers, is a collection of brain-riddling puzzles with simple graphic design and helps you compete with friends everywhere.

Drag n Merge is a thinking game with a combination of the classic brick-and-mortar game on the old handheld game console, just has the number matching factor like the game that once "fevered" 2048. This makes Drag n Merge is like a new wind, impressing the community of gamers who love the puzzle genre. Still the squares with numbers but the way to move in this game is quite special and not simple. The player's goal is to move and merge cells of the same color (with the same value) to form the largest square blocks with orange color in the number 20. In Drag n Merge: Block Puzzle, you can match 2 cells of the same value are far away from each other, as long as it has room to move. In addition, the value of the third cell created is only 1 unit larger than the previous 2 cells. For example, combining two cells 2 and 3, pairing with 10 gives 11. Therefore, reaching the "max size" of 20 is not an easy journey.

The hardest thing about Drag n Merge: Block Puzzle is that you have limited time. Therefore, players must make decisions quickly without thinking or calculating carefully. The trick is that if the numbers are too confusing and difficult to see, make use of color to quickly make accurate moves.

After a period of time, the colored blocks will be pushed up. This is both an opportunity for you and your life is difficult because there will appear more appropriate color blocks, but also increase the difficulty of the game screen. Until the colored blocks fill the screen and you cannot move or match more games the game is over.

To maintain the game screen long and get high scores, you need to have tactics to move, merge the boxes clearly, untangle difficult situations and create new moves.

How to play Drag n Merge: Block Puzzle game

Use the mouse to move the number cells, merging 2 numbers with the same value to create a new number cell that is one unit larger than it. This fun game will help you increase your thinking skills, acumen and race against time.