Critical Ops

Critical Ops (C-OPS for short) is a multiplayer first-person shooter video game developed by Critical Force. It was released to Open Alpha in September 2015 for Google Play and was in beta until the full version (1.0) was released in November 2018. Critical Ops is currently available on Google Play, Apple Appstore and Amazon Appstore. It was available on PC via Facebook Gameroom, but stopped working on July 10, 2017.

Vous avez oublié de prendre votre temps et calculer votre coup. Un vrai signe d'un grand tireur d'élite est la capacité de penser et d'agir rapidement avec une précision précise et mortelle. Jouer le plus intense jeu de tir à la première personne disponible dans la boutique Google Play. Ops SDRC vous emmène au siège chaud à travers des missions intéressantes.

Prenez le rôle d'un agent anti-terroriste à chaud, qui aide à lancer une campagne de guerre moderne contre certaines des personnes les plus mauvais et corrompus sur Terre. Inscrivez-vous avec vos amis et rejoindre le groupe terroriste de la planète dans les missions de coopération ou lutter contre des amis et ennemis dans la compétitivité arène PvP.

F ONCTIONS des opérations critiques

- VOTRE GRANDE PERSONNALISER

Lorsque vous jouez à Ops critiques, vous gagnerez et débloquer des armes différentes, des peaux, des icônes et peut être utilisé pour personnaliser vos téléchargements tactiques.

- JEU OPS MODE DE JEU

CRITIQUES EMBLÉMATIQUES La fondation de Critical Ops® est le multijoueur tactique 5vs5. Dans Critical Ops®, vous allez jouer un certain nombre de cartes classiques et modes dont Team Deathmatch, désamorçage et Gun Game de développer vos compétences et de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde.

- CONCOURS JEU CONCOURS ET CONSTRUIRE VOTRE CLAN

Utilisez vos compétences pour rester en tête du mode Classement en concurrence avec d'autres joueurs et l'augmentation de 250 meilleurs joueurs Ops Elite. Gagner des récompenses et gagnera la réputation pour vous.

Construisez votre équipe de rêve et invitez vos amis à rejoindre votre guilde et des tournois pour gagner des prix. Vous êtes forts par vous-même, mais plus forte en équipe.

- GROUPE PLAY JOUER

Jouez en mode Deathmatch coéquipier; Les deux équipes adverses se sont affrontés dans une bataille en temps opportun de la mort. Visite et combattre sur les lieux de carte dans une bataille intense et épique! Faites de chaque balle!

- NOUVEAU maniez FOIRES

Recueillir et équiper un arsenal unique et puissant, y compris des fusils de tireur d'élite pour des pistolets, des fusils de chasse et AK47, MR96 (Revolver), M4A4 et Karambit iconique.

- MODES DE JEU CUSTOM Comment jouer

classique des opérations importantes, joignez-vous ou stocker une chambre de tout type de jeu disponible, ce qui permet de stocker les mots de passe des chambres privées.

Comment jouer le jeu Ops Critical

Le jeu peut être joué de deux manières différentes - Jeu rapide, dans lequel les joueurs peuvent choisir le mode de jeu, mais sont placés sur une carte au hasard sur une équipe au hasard. Il peut y avoir jusqu'à 5 personnes dans une équipe aux Jeux rapides. Il y a une période d'échauffement avant le match commence où le nombre minimum de joueurs requis pour participer. Tous les modes à l'exception du mode de formation font partie des Jeux rapides. Chambre sort lorsque le jeu est terminé.

Les quêtes, les jalons et XPs pour le joueur et les niveaux critiques appliquent uniquement aux jeux rapides. Les plus joueurs tuent et quêtes dans le jeu, plus ils gagnent XP pour le niveau critique et le niveau des joueurs et atteindre également les étapes. jeu personnalisé dans lequel les joueurs peuvent choisir des chambres avec la carte souhaitée, le mode de jeu, nombre de joueurs (jusqu'à 16), Match / heure ronde, nombre de tours à gagner et beaucoup d'autres paramètres ou leurs propres réservations avec les paramètres mentionnés ci-dessus, du public ou privé (mot de passe protégé). évaluations Désamorcer ne sont pas disponibles dans les jeux personnalisés.

Critical Ops

Critical Ops (C-OPS for short) is a multiplayer first-person shooter video game developed by Critical Force. It was released to Open Alpha in September 2015 for Google Play and was in beta until the full version (1.0) was released in November 2018. Critical Ops is currently available on Google Play, Apple Appstore and Amazon Appstore. It was available on PC via Facebook Gameroom, but stopped working on July 10, 2017.

Forgot to take your time and calculate your shot. A true sign of a great marksman is the ability to think and act quickly with accurate and deadly precision. Play the most intense first-person shooter available in the Google Play store. Crps Ops takes you to the hot seat through some interesting missions.

Take on the role of a hot anti-terrorist agent, who helps launch a modern war campaign against some of the most evil and corrupt people on Earth. Join with your friends and join the planet's terrorist group in cooperative missions or fight against friends and foes in the competitive PvP arena.

Features of Critical Ops

- YOUR GREAT CUSTOMIZE

When you play Critical Ops, you will earn and unlock different weapons, skins, icons and can be used to customize your tactical downloads.

- PLAY OPS GAME MODE

ICONIC CRITICS The foundation of Critical Ops® is the 5vs5 tactical multiplayer. In Critical Ops®, you'll play a number of classic maps and modes including Team Deathmatch, Defuse, and Gun Game to develop your skills and become one of the top players in the world.

- PLAY COMPETITION COMPETITION AND BUILD YOUR CLAN

Use your skills to stay ahead of the Ranking Mode in competition with other players and rise to the top 250 Elite Ops players. Winning will earn rewards and reputation for you.

Build your dream team and invite your friends to join your Guild and tournaments to win prizes. You are strong by yourself but stronger as a team.

- PLAY GROUP PLAY

Play teammate Deathmatch mode; The two opposing teams fought it in a timely battle of death. Visit and fight on map locations in an intense and epic battle! Make every bullet count!

- NEW WIELD FAIRS

Collect and equip a unique and powerful arsenal, including Sniper rifles for pistols, shotguns and AK47, MR96 (Revolver), M4A4 and iconic Karambit.

- CUSTOM GAME MODES How to play

classic of important Ops, join or store a room of any type of game available, allowing passwords to store private rooms.

How to play Critical Ops game

The game can be played in two different ways - Quick Game, in which players can choose game mode but are placed on a random map on a random team. There can be up to 5 people in a team in Quick Games. There is a warm-up period before the game starts in which the minimum number of players required to participate. All modes excluding Training Mode are part of Quick Games. Room exits when the game is over.

Quests, Milestones, and XPs for player and critical levels only apply to fast games. The more players kill and complete Quests in the game, the more they earn XP for the critical level and the player level and also reach the milestones. Custom game in which players can select rooms with the desired map, game mode, number of players (up to 16), match / round time, number of rounds to win and many Other settings or their own reservations with the settings mentioned above, public or private (password protected). Defuse ratings are not available in Custom games.