Crackle

Crackle is a very decent service that offers a good amount of content covering both movies and TV shows. That said, you'll need a good Internet connection to enjoy this application. Crackle is a video streaming distributor of original web shows, Hollywood movies, and TV shows.

Cette application, l'application officielle du service du même nom, propose des films et des séries télévisées via son fournisseur. L'interface de Crackle vous permet d'accéder rapidement et facilement au contenu via ses deux sections principales: films et émissions de télévision. Dans l'onglet films, vous trouverez des titres comme «Leon: le professionnel», The Perfect Killer, le film Vin Diesel et Hancock. La plupart des films sont relativement anciens mais ont un bon casting et / ou de bonnes critiques.

Dans l'onglet émission de télévision, vous pouvez également trouver du contenu bon mais légèrement obsolète. Ici, vous pouvez regarder n'importe quoi, des séries télévisées comme Misfits aux anime comme Bleach. Il y a même des émissions de télévision non série. L'application vous permet de rechercher par genre, vous permettant de trouver facilement ce que vous recherchez.

Parce que les films et les émissions de télévision sont lus directement sur l'application Crackle, vous n'aurez pas besoin de lecteurs externes. Les utilisateurs peuvent regarder avec des sous-titres ou même changer la piste audio.

Caractéristiques de l'application Crackle

- Crackle est toujours gratuit, vous pouvez donc vous asseoir et diffuser des films, séries télévisées et originaux à succès au contenu qui vous plait.

- Inscrivez-vous pour un compte gratuit pour voir moins d'annonces et pour faire votre propre expérience Crackle.

- Consultez notre Spotlight Channel pour les recommandations triées sur le volet de l'équipe Crackle.

- Filtrez des genres comme la comédie, le théâtre, l'action, le thriller et le fandom pour trouver de nouveaux succès et des classiques de tous les temps. Remplissez votre liste "À regarder plus tard" avec tous vos titres préférés.

Crackle

Crackle is a very decent service that offers a good amount of content covering both movies and TV shows. That said, you'll need a good Internet connection to enjoy this application. Crackle is a video streaming distributor of original web shows, Hollywood movies, and TV shows.

This app, the official app for the service of the same name, offers films and TV series via its provider. Crackle's interface lets you quickly and easily access content via its two main sections: movies and TV shows. In the movies tab, you'll find titles like 'Leon: The Professional' The Perfect Killer, the Vin Diesel movie, and Hancock. Most of the movies are relatively old but have a good cast and/or good reviews.

In the TV show tab, you can also find good although slightly outdated content. Here, you can watch anything from TV series like Misfits to anime like Bleach. There's even non-serial TV programming. The app allows you to search by genre, allowing you to easily find what you're looking for.

Because the movies and TV shows are played directly on the Crackle app, you won't need any external players. Users can watch with subtitles or even change the audio track.

Features of Crackle app

- Crackle is always free so you can sit back and stream hit movies, TV series, and originals to your heart's content.

- Register for a free account to see fewer ads and to make your Crackle experience all your own.

- Check out our Spotlight Channel for handpicked recommendations from the Crackle team.

- Filter genres like comedy, drama, action, thriller, and fandom to find fresh hits and all-time classics. Fill your ‘Watch Later’ list with all your favorite titles.