ComfortDelGro

ComfortDelGro apk Booking Application was developed by ComfortDelGro Corporation Limited and the latest version of ComfortDelGro Booking Application 5.3.1 was updated on April 2, 2020. ComfortDelGro's Booking application is in the Map category & Directional.

Il offre aux utilisateurs une toute nouvelle interface qui facilite la réservation d'un taxi. Les utilisateurs peuvent synchroniser leur calendrier Google avec l'application pour permettre à l'application de leur rappeler de réserver des voyages plus près de leurs rendez-vous; Choisissez les codes promotionnels disponibles et profitez de nombreuses options de paiement dans l'application. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire avec l'application via Facebook ou Google et sont automatiquement inscrits au programme de récompenses.

Fonctionnalité de ComfortDelGro

Nouvelle réservation

- Les réservations d'emplois actuels et précédents sont disponibles.

- Détectez automatiquement l'emplacement actuel en utilisant le GPS comme adresse de réception.

- Ajoutez des notes aux pilotes.

Statut de réservation

- Notifications push dans l'application pour toutes les réservations de taxi.

- Le suivi de l'emplacement pour les réservations de taxi est confirmé (un suivi immédiat pour les réservations en cours et un suivi est disponible 10 minutes avant l'heure de ramassage pour la réservation).
- Vérifiez l'état du taxi ou annulez les réservations de taxi quel que soit le canal.

Par exemple, les utilisateurs peuvent réserver un taxi en utilisant le canal SMS, puis vérifier l'état d'une réservation en utilisant cette application de réservation.

- Tarif de taxi estimé.

- Partagez les détails du voyage.

Facteurs de prix

- Notifications push dans l'application pour évaluer nos chauffeurs après chaque voyage terminé.

Vous pouvez vérifier toutes les applications du développeur de l'application de réservation ComfortDelGro et trouver 118 alternatives à l'application de réservation ComfortDelGro sur Android. Actuellement, cette application est gratuite. Cette application peut être téléchargée sur Android 5.0+ depuis APKFab ou Google Play. Tous les fichiers APK / XAPK sur APKFab.com sont originaux et 100% sécurisés avec des vitesses de téléchargement rapides.

Il est facile de télécharger et d'installer sur votre téléphone mobile. Téléchargez l'application à l'aide de votre navigateur préféré et cliquez sur installer pour l'installer, n'oubliez pas de l'autoriser à s'installer à partir de sources inconnues. L'application Taxi ComfortDelGro Booking fonctionne sur Android 5.0 et supérieur. Les fonctionnalités de cette application peuvent varier selon les différentes versions du système d'exploitation et du modèle de téléphone.

Les activités de ComfortDelGro comprennent les autobus, les taxis, les chemins de fer, la location et la location de voitures, les services d'ingénierie automobile, les services d'essais et d'essais, les centres de conduite, les courtiers d'assurance, la publicité extérieure et les concessionnaires automobiles. Basé à Singapour, le Groupe est également présent en Chine, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, au Vietnam et en Malaisie. À Singapour, elle exploite une flotte de près de 17 000 taxis.

ComfortDelGro

ComfortDelGro apk Booking Application was developed by ComfortDelGro Corporation Limited and the latest version of ComfortDelGro Booking Application 5.3.1 was updated on April 2, 2020. ComfortDelGro's Booking application is in the Map category & Directional.

It offers users a completely new interface that makes booking a taxi much easier. Users can sync their Google calendar with the App to allow the app to remind them to book trips closer to their appointments; Choose available promotion codes and enjoy many in-app payment options. New users can register with the App through Facebook or Google and are automatically enrolled in the rewards program.

Feature of ComfortDelGro

New reservation

- Reservations of current and previous jobs are available.

- Automatically detect the current location using GPS as the receiving address.

- Add notes to drivers.

Booking status

- In-app push notifications for all taxi reservations.

- Location tracking for taxi reservations is confirmed (immediate tracking for current bookings and tracking is available 10 minutes prior to the pick-up time for reservation).
- Check taxi status or cancel taxi reservations regardless of channel.

For example, users can book a taxi using SMS channel and then check the status of a reservation using this booking app.

- Estimated taxi fare.

- Share trip details.

Price drivers

- Push notifications in the app to rate our drivers after each completed trip.

You can check all applications from the developer of the ComfortDelGro Booking Application and find 118 alternatives to the ComfortDelGro Booking Application on Android. Currently this app is free. This app can be downloaded on Android 5.0+ from APKFab or Google Play. All APK / XAPK files on APKFab.com are original and 100% secure with fast download speeds.

It's easy to download and install to your mobile phone. Download the app using your favorite browser and click install to install it, don't forget to allow it to install from unknown sources. Taxi ComfortDelGro Booking application runs on Android 5.0 and above. Features of this application may vary by different versions of the operating system and phone model.

ComfortDelGro businesses include buses, taxis, railroads, car rentals and rentals, automotive engineering services, testing and testing services, driving centers, insurance brokers, Outdoor advertising and car dealership. Based in Singapore, the Group also operates in China, the United Kingdom, Ireland, Australia, Vietnam and Malaysia. In Singapore, it operates a fleet of nearly 17,000 taxis.