Car Mechanic Simulator 2019

Car Mechanic Simulator 2019 - CMS 2019 is an interesting combination of the simulation game genre with racing games, released on Steam with advanced graphics and extreme gameplay. Let's explore the Car Mechanic Simulator 2019 version with many improvements and significant changes.

Car Mechanic Simulator 2019 met au défi avec une variété de réparation automobile, peinture, « construction » missions et course intense. Recherchez les voitures classiques et uniques dans Barn Rechercher et Junkyard. Vous pouvez également ajouter des modèles de voiture créés par vous-même grâce à la fonction éditeur de voitures. La construction et l'expansion de l'empire de réparation automobile dans les jeux de simulation extrêmement réaliste - d'entrer dans les détails, le contexte et les graphiques jeu.

Dans la dernière version de apk Simulator Mécanicien automobile , le jeu est non seulement mis à jour dans les graphiques , mais introduit également les joueurs à plus de 40 nouveaux modèles de voitures, de nombreux outils de réparation de voiture, options et accessoires. Il est temps de mettre de côté tout le plaisir et de se concentrer sur le développement de votre garage!

Car Mechanic jeu Simulator 2019 pour Windows a une vente aux enchères de voitures supplémentaires, où vous pouvez acheter ou vendre des voitures d' occasion à ajouter à votre collection. Vous pouvez prendre des photos de voitures avant et après le « niveau », ainsi que des membres toujours avec des tâches aléatoires dans le jeu.

Chaque mission sera un nouveau défi avec différentes difficultés et les délais séparément. Dans certains cas, vous avez besoin d'acheter des outils supplémentaires avec de l'argent pour compléter la tâche. Vous devrez mettre à jour régulièrement le garage de posséder des outils plus nouveaux, servant à la réparation des voitures, des mises à niveau et les courses.

Dans la voiture Mechanic Simulator 2019 jeu PC, les joueurs posséderont la voiture la plus populaire au monde des marques telles que Mercedes, Maserati, DeLorean, Pagani, Bentley, Dodge, Plymouth, Chrysler, Jeep, Ram, Lotus, Mazda ... support du jeu Windows 7 , 8, 10 64 bits ou plus.

Comment jouer Mécanicien automobile Simulator 2019

Le jeu possède des graphismes réalistes, l'audace cinématographique.

Plus de 40 modèles, plus de 10 outils et des milliers de pièces de rechange pour la réparation et les véhicules de mise à niveau.

Commencez à partir d'un petit garage et passer à un grand garage.

Beaucoup de quêtes générées au hasard pour vous de compléter.

Jeu illimité.

De nombreux endroits pour afficher les voitures.

Amélioration du système de mise à niveau.

missions d'entraînement d'essai intéressant avec différentes conditions de conduite.

ventes aux enchères de voitures pour les collectionneurs.

Car Mechanic Simulator 2019

Car Mechanic Simulator 2019 - CMS 2019 is an interesting combination of the simulation game genre with racing games, released on Steam with advanced graphics and extreme gameplay. Let's explore the Car Mechanic Simulator 2019 version with many improvements and significant changes.

Car Mechanic Simulator 2019 challenges players with a variety of car repairing, painting, "building" missions and intense racing. Look for classic and unique cars in Barn Find and Junkyard. You can also add car models created by yourself thanks to the Car Editor feature. Building and expanding the car repair empire in extremely realistic simulation games - going into the details, context and game graphics.

In the latest version of Car Mechanic Simulator apk, the game is not only upgraded in graphics but also introduces gamers to more than 40 new car models, many car repair tools, options and accessories. It's time to put aside all the fun and focus on developing your garage!

Car Mechanic Simulator 2019 game for Windows has an additional car auction, where you can buy or sell used cars to add to your collection. You can take pictures of cars before and after the "level" as well as always limbs with random tasks in the game.

Each mission will be a new challenge with different difficulty and time limits separately. In some cases, you need to buy additional tools with real money to complete the task. You will have to regularly upgrade the garage to own more new tools, serving for car repairs, upgrades and racing.

In the Car Mechanic Simulator 2019 PC game, players will own the world's most popular car brands such as Mercedes, Maserati, DeLorean, Pagani, Bentley, Dodge, Plymouth, Chrysler, Jeep, Ram, Lotus, Mazda ... Game support Windows 7, 8, 10 64-bit or higher.

How to play Car Mechanic Simulator 2019

The game possesses realistic graphics, cinematic boldness.

More than 40 models, more than 10 tools and thousands of spare parts for repairing and upgrading vehicles.

Start from a small garage and upgrade to a large garage.

Lots of randomly generated quests for you to complete.

Unlimited gameplay.

Many places to display cars.

Improved upgrade system.

Interesting test drive missions with different driving conditions.

Car auctions for collectors.