Call of Duty: Legends of War

Call of Duty: Legends of War est le blockbuster d'action dernière de la série de jeu de tir populaire à la première personne sur appel Duty. Dans ce jeu, vous devrez lutter pour survivre en éliminant tous les autres joueurs sur le terrain. Préparez tout pour vous d'avoir un jeu de survie intense et bourré d' action, dans lequel il est important de devenir le dernier homme.

Ici, vous vous sentez libre d'effectuer le cœur battant, l'action passionnée dans le monde de Call of Duty: Legends of War où que vous soyez! Jouez votre chemin dans les modes plus spectaculaires lorsqu'ils participent à des combats en direct sur les cartes les plus populaires de joueurs comme Natuown et Crash.

Caractéristiques Call of Duty: Legends of War

- Découvrez les modes de jeu emblématiques de Call of Duty: Legends of War: Dans le jeu, vous allez jouer sur un certain nombre de cartes classiques et des modes de l'appel de la marque de service, y compris Call of Duty: Black Ops et l'original moderne série Warfare. Le mode multijoueur est juste l'un des modes les plus populaires.

- Rush dans l'arène la vie et la mort de Call of Duty: Legends of War:

Lutte sur les cartes diverses dans une bataille féroce et épique pour devenir le seul survivant! Affrontez 100 adversaires en mode Solo, Duo ou Quad Team. Contrôler une variété de véhicules, y compris les véhicules tout terrain, des hélicoptères, des véhicules à quatre roues, radeaux, ... pour se déplacer plus rapidement sur des terrains divers - sol, mer, air.

- Divers modes de jeu: Construire une équipe de 5 personnes en mode Deathmatch et faire revivre aussi souvent que possible, piller vos ennemis pour survivre en mode Battle Royale, ou prendre part à des plans de défense ou d'attaque en mode S & D (bombe).

- La liberté de personnaliser l'équipement: Les joueurs auront le droit de débloquer des personnages icône, armes, costumes, et de nombreux objets de l'univers tous Duty: Legends of War. Ils peuvent tous être personnalisés à votre goût.

- Classement des équipes: Utilisez vos compétences pour atteindre le sommet du mode de classement de la concurrence, ou gagner des prix de clan quand faire équipe avec des amis.

- Dominez la bataille avec le système Scorestreak: lors de l'élimination d'une série d'ennemis en même temps, vous activerez un système spécial appelé Scorestreak, qui vous donne accès à l'arsenal puissant et acquérir de l'expérience de combat enrichissante. incroyable.

- Jeu optimisé pour les appareils mobiles: est un jeu gratuit avec d'excellents graphismes et le système de gameplay.

Comment jouer à Call of Duty: Legends of War

Call of Duty: Legends of Wars commence par un guide de mission rapide, où les joueurs peuvent se familiariser avec les boutons de contrôle du jeu. Tutoriels faire Legend of Wars un choix idéal pour les débutants. Une fois que vous avez terminé la mission de lancement, vous pouvez essayer d'autres modes de jeu où vous jouez contre d'autres joueurs. Legend of Wars vous permettra de choisir si vous voulez lancer dans une mission solo ou jouer avec une équipe de 5. Il a des cartes qui ont été utilisées dans d'autres jeux Call of Duty et chacun a une zone intéressante privé à explorer et pillage. Juste un petit conseil! Prenez votre temps pour apprendre à se connaître afin que vous puissiez planifier vos déplacements et savoir quels sont les points stratégiques parfait pour la détection de l'ennemi.

Call of Duty: Legends of War

Call of Duty: Legends of War is the latest action blockbuster of the popular first-person shooter series Call on Duty. In this game, you will have to fight for survival by eliminating all other players in the field. Prepare everything for yourself to have an intense and action-packed survival game, in which it is important to become the last man.

Here you feel free to perform heart-pounding, passionate action in the world of Call of Duty: Legends of War wherever you are! Play your way in more dramatic modes when participating in live battles on the most popular maps of gamers like Natuown and Crash.

Features Call of Duty: Legends of War

- Experience the iconic game modes of the Call of Duty: Legends of War series: In the game, you will play on a number of classic maps and modes from the Call of Duty brand, including Call of Duty: Black Ops and the original Modern Warfare series. Multiplayer is just one of the most popular modes.

- Rush into the life-and-death arena of Call of Duty: Legends of War:

Fight on diverse maps in a fierce and epic battle to become the only survivor! Compete against 100 opponents in Solo, Duo or Quad Team modes. Control a variety of vehicles, including ATVs, helicopters, four-wheel vehicles, rafts, ... to move faster on diverse terrains - ground, sea, air.

- Diverse game modes: Build a 5-person squad in Deathmatch mode and revive as often as possible, loot your enemies to survive in Battle Royale mode, or take part in defense plans or attack in S&D (Bomb) mode.

- Freedom to customize equipment: Gamers will have the right to unlock icon characters, weapons, costumes, and many different items from the universe all of Duty: Legends of War. All of them can be customized to your liking.

- Ranking in teams: Use your skills to rise to the top of the competition ranking mode, or win clan prizes when teaming up with friends.

- Dominate the battle with the Scorestreak system: When eliminating a series of enemies at the same time, you will activate a special system called Scorestreak, which gives you access to the powerful arsenal and gain rewarding combat experience. amazing.

- Game optimized for mobile devices: Is a free game with excellent graphics and gameplay system.

How to play Call of Duty: Legends of War

Call of Duty: Legends of Wars begins with a quick mission guide, where players can familiarize themselves with the game's control buttons. Tutorials make Legend of Wars an ideal choice for beginners. Once you've completed the launch mission, you can try other game modes where you'll play against other players. Legend of Wars will allow you to choose whether you want to embark on a solo mission or play with a team of 5. It has different maps that have been used in other Call of Duty games and each one has a Private interesting area to explore and plunder. Just a tip! Take your time getting to know each other so you can plan your moves and know which points are strategically perfect for enemy detection.