CALL OF DUTY: HEROES

Call of Duty: Heroes is a perfect combination of the famous action game Call of Duty with the familiar strategy genre. Call of Duty: Heroes promises to bring extremely new and exciting experiences to players.

Call of Duty: Heroes est apparu des personnages tels que le capitaine Price, Soap MacTavish et Mike Harper, ou Simon "Ghost" Riley - le héros avec le sacrifice héroïque qui vole le cœur des joueurs. Chaque personnage aura ses propres caractéristiques, les points forts et ne peut maximiser le potentiel grâce à la bonne commande et l'esprit stratégique forte du joueur.

Joignez-vous à Call of Duty: Heroes, les joueurs devront choisir une faction puis construire une base solide, former et construire oublier leur équipe pour combattre les ennemis.

Le jeu possède un jeu de stratégie semblable à Clash of Clans où le joueur sera à la tête d'une petite base. Votre mission dans Call of Duty: jeu Heroes est de développer votre base, construire une armée, un système de défense avec des tours de guet, d'artillerie et d'autres types de mines et d'armes. Une fois que la base est forte, l'armée a grandi, vous pouvez prendre des troupes pour capturer la base des autres joueurs. En plus de développer les bases et les soldats, les joueurs doivent aussi construire des constructions importantes. entreprendre les tâches les plus élémentaires telles que l'exploitation des ressources, la formation des soldats ou des recherches sur les technologies, ce qui augmente la capacité de combat de l'armée.

En général, les joueurs devront calculer et prendre des mesures rapides lors du contrôle de l'armée, bases construction Outre les éléments de gestion et de construction ci-dessus, Call of Duty: Heroes met également l'accent sur le combat. Les joueurs n'attaquent pas par des soldats opérant comme des jeux de stratégie traditionnels, mais ils peuvent également contrôler les armes militaires telles que des mitrailleuses à six coups que le feu dans les bases ennemies à partir d'hélicoptères dans la première vue. Cette combinaison unique promet d'apporter une bouffée d'air frais dans le jeu de stratégie familière.

De plus, Call of Duty: Heroes offre également d'autres caractéristiques uniques telles que les mises à niveau de caractère et des compétences spéciales telles que des mitrailleuses de balayage ou d'utiliser des drones pour décharger les balles sur les ennemis. querelle.

Call of Duty Heroes utilise brushstrokes 2.5D pour construire des modèles de maisons et de bâtiments alors que la première personne des scènes de combat sont construites sur des graphismes 3D modernes. Cette combinaison devrait aider tous les joueurs peuvent approcher et profiter de Call of Duty Heroes sans avoir à se soucier de la configuration et de la capacité.

Avec une combinaison unique de Clash of Clans et Boom de style tactique de la plage avec quelques éléments d'action de la série Call of Duty, Heroes sera certainement un jeu que vous ne pouvez pas ignorer juste après le téléchargement. et jouer sur son téléphone.

L'application contient des fonctionnalités sociales qui vous permettent de connecter et de jouer avec des amis, des achats en argent réel, et les annonces de nouveaux événements dans le jeu. Vous pouvez choisir ou ignorer ces caractéristiques.

CARACTÉRISTIQUES DE CALL OF DUTY: HEROES

- Contrôle et mise à jour des héros porteurs familiers dans Call of Duty 4: Modern Warfare, Black Ops, et plus encore. Chaque héros dispose d'un système de mise à niveau unique et unique et les compétences de combat

- Former votre armée en utilisant des unités directement de Call of Duty, comme Juggernauts, Dragonfires et Griffes

- Utilisez Killstreaks des compétences spéciales telles que l'utilisation des drones, des mitrailleuses avec une grande puissance destructrice ...

- Construire et mettre à jour votre base dans une forteresse avec des tuyaux, des gardes, des canons, des mines et 30 autres travaux de mise à niveau

- Défendez votre base contre des attaquants ou des ennemis d'attaque dans trois modes de jeu uniques: PvP, Campagne et survie

- Faites équipe avec vos amis pour former des alliances, des armées d'échange, et d'envahir le territoire ennemi

CALL OF DUTY: HEROES

Call of Duty: Heroes is a perfect combination of the famous action game Call of Duty with the familiar strategy genre. Call of Duty: Heroes promises to bring extremely new and exciting experiences to players.

Call of Duty: Heroes has appeared characters such as Captain Price, Soap MacTavish and Mike Harper, or Simon "Ghost" Riley - the hero with the heroic sacrifice that robs the hearts of gamers. Each character will have its own characteristics, strengths and can only maximize the potential thanks to the right command and the sharp strategic mind of the player.

Join Call of Duty: Heroes, players will have to choose a faction then build a solid base, train and build forget their team to fight the enemies.

The game possesses a strategy game similar to Clash of Clans where the player will head a small base. Your mission in the Call of Duty: Heroes game is to develop your base, build an army, a defense system with watchtowers, artillery and other types of mines and weapons. Once the base is strong, the army has grown, you can take troops to capture the base of other players. In addition to developing bases and soldiers, players also have to build important constructions. undertake the most basic tasks such as exploiting resources, training soldiers or researching technologies, increasing the combat capability of the army.

In general, players will have to calculate and take quick steps when controlling the army, building bases Besides the above management and construction elements, Call of Duty: Heroes also focuses on fighting. Gamers do not attack by operating soldiers like conventional strategy games, but can also control military weapons such as six-barreled machine guns that fire at enemy bases from helicopters in the first view. This unique combination promises to bring a breath of fresh air in the familiar strategy game.

In addition, Call of Duty: Heroes also offers some other unique features such as character upgrades and special skills such as using sweeping machine guns or using drones to discharge bullets at enemies. feud.

Call of Duty Heroes uses 2.5D brushstrokes to build models of houses and buildings while the first-person combat scenes are built on modern 3D graphics. This combination is expected to help all gamers can approach and enjoy Call of Duty Heroes without having to worry about configuration and capacity.

With a unique combination of Clash of Clans and Boom Beach's tactical style with some action elements from the Call of Duty series, Heroes will certainly be a game you cannot ignore right after downloading. and play on his phone.

The app contains social features that let you connect and play with friends, real-money purchases, and announcements of new in-game events. You can choose or skip these features.

FEATURES OF CALL OF DUTY: HEROES

- Control and upgrade familiar bearing heroes in Call of Duty 4: Modern Warfare, Black Ops, and more. Each hero has a unique and unique upgrade system and fighting skills

- Train your army using units directly from Call of Duty, like Juggernauts, Dragonfires, and CLAWs

- Use special skills Killstreaks such as using drones, machine guns with great destructive power...

- Build and upgrade your base into a fortress with pipes, guards, cannons, mines and 30 other upgrade works

- Defend your base against attackers or attack enemies in three unique game modes: PvP, Campaign, and Survival

- Team up with your friends to form alliances, exchange armies, and invade enemy territory