Bubble Shooter Genies

Bubble Shooter Genies apk est un jeu de tir à bulles addictif avec plus de 280 casse - têtes complètement libres. Le match 3 jeu de style classique est très simple et intéressant pour tous les âges avec de nombreuses caractéristiques uniques qui font appel aux joueurs.

Dans Bubble Shooter Genies, les joueurs entrent dans un espace avec de nombreux types de boules pleines de couleurs, vous donnant une aventure intellectuelle dans le jeu match-3 avec de nombreuses fonctionnalités améliorées.

Rejoignez Genies Bubble Shooter, la principale tâche du joueur est de faire un coup de feu, sauver les dragons en jumelant 3 ou plus de bulles de la même couleur, les faisant exploser et tomber la carte sur l'écran, manger plus vous obtenez le plus le score.

Le niveau de défi dans Bubble Shooter Genies augmente progressivement en fonction du niveau de jeu vous devez donc utiliser la méthode de tir pour être flexible et prendre le moins de tours. De plus, le jeu permet également aux joueurs avec des boules de puissance destructrice, ce qui rend la tâche de la tâche plus simple.

CARACTÉRISTIQUES de Bubble Shooter Genies

- La conception professionnelle: plus de 280 casse-têtes magiques pour compléter. Nous concevons tous les niveaux très soigneusement. Plus de niveaux seront ajoutés régulièrement

- Addictive et confortable: facile à jouer et amusant, bien en vue, pop intéressant

- Atteindre les niveaux faciles: 4 boosters spéciaux vous aider à passer facilement les niveaux

- Mode de secours attrayant: les bébés dragons mignons en attente de sauvetage

- Objectif simple: bulles pop avec des lignes plus longues

- des bulles avec des bulles de mise sous tension: les couleurs, le feu, la foudre, les bulles magiques

- Des graphismes magnifiques graphiques, le son vivant

Télécharger Bubble Shooter Genies est totalement gratuit. Bubble Shooter Genies sont des couleurs vives et amusantes adaptées aux familles et aux enfants. Si vous voulez certains éléments en jeu tels que des coups ou des pièces supplémentaires, les joueurs peuvent les acheter en encaissant vers le haut.

Bubble Shooter Genies

Bubble Shooter Genies apk is an addictive bubble shooting game with over 280 completely free puzzles. The match 3 classic style game is very simple and interesting for all ages with many unique features that appeal to players.

In Bubble Shooter Genies, players enter a space with many types of balls full of colors, giving you an intellectual adventure in the classic match-3 game with many improved features.

Join Bubble Shooter Genies, the main task of the player is to make a shot, rescue the dragons by pairing 3 or more bubbles of the same color, causing them to explode and fall off the board on the screen, eat The more you get the higher the score.

The challenge level in Bubble Shooter Genies will increase gradually according to the level of play so you must use the shooting method to be flexible and take the least number of turns. In addition, the game also provides players with balls of destructive power, making the task of the task simpler.

FEATURES of Bubble Shooter Genies

- Professional design: more than 280 magic puzzles to complete. We design every level very thoughtfully. More levels will be added regularly

- Addictive and comfortable: easy to play and fun, carefully aimed, interesting pop

- Reach easy levels: 4 special Boosters help you pass levels easily

- Attractive rescue mode: cute baby dragons awaiting rescue

- Aim easy: pop bubbles with longer lines

- Shoot bubbles with power-up bubbles: colors, fire, lightning, magic bubbles

- Beautiful graphic graphics, vivid sound

Download Bubble Shooter Genies is completely free. Bubble Shooter Genies are vibrant, funny colors suitable for families and children. If you want some in-game items such as extra shots or plays, players can buy them by cashing up.