BBC Media Player

BBC Media Player peut être utilisé conjointement avec les sites Web et les applications de la BBC pour fournir une lecture vidéo et audio sur les appareils Android.

Après avoir téléchargé cette application, vous continuerez à utiliser vos sites Web et applications BBC préférés sur des appareils Android classiques. Chaque fois que vous lisez une vidéo ou un fichier audio, BBC Media Player démarre et gère la lecture du contenu.


Veuillez noter que les informations sur l'expérience utilisateur sont collectées lorsque vous utilisez l'application BBC Media Player. Si vous n'êtes pas convaincu qu'il est inclus dans notre rapport d'utilisation, vous pouvez installer l'application. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez

Caractéristiques de BBC Media Player

• Communications réseau - accès Internet complet.

Cette autorisation permettra à BBC Media Player d'accéder à Internet pour que vous puissiez y jouer.


• Utilitaires système - empêchent le téléphone de se mettre en veille et de télécharger des applications en cours d'exécution.

Après avoir accordé cette autorisation, l'application BBC Media Player peut empêcher votre téléphone de se mettre en veille pendant que vous regardez le programme.

• Téléphone - pour lire l'état et l'identité du téléphone (Android Honeycomb et ci-dessous uniquement).

Fournir cette autorisation permettra à l'application BBC Media Player d'avoir le statut de contact téléphonique et d'aviser l'application lorsqu'un téléphone sonne ou qu'un appel est en cours. Nous utilisons uniquement cette autorisation pour garantir que BBC Media Player interrompt la lecture lors de la réception d'appels et diminue temporairement le volume lors de la réception de messages ou d'autres notifications tout en regardant le programme. L'application BBC Media Player ne peut pas accéder et stocker des informations personnelles, des numéros de téléphone ou des numéros IMEI.

BBC Media Player

BBC Media Player can be used in conjunction with BBC websites and applications to provide video and audio playback on Android devices.

After downloading this app, you will continue to use your favorite BBC websites and apps on regular Android devices. Every time you play a video or audio, BBC Media Player will start and handle the playback of the content.


Please note that user experience information is collected when you use the BBC Media Player application. If you are not satisfied that it is included in our usage report, you can install the application. For more information, please visit

Features of BBC Media Player

• Network communications - full Internet access.

This permission will allow BBC Media Player to access the Internet so you can play it.


• System utilities - prevent the phone from going to sleep and downloading running applications.

After granting this permission, the BBC Media Player application can prevent your phone from going to sleep while watching the program.

• Phone - read phone status and identity (Android Honeycomb and below only).

Providing this permission will allow the BBC Media Player application to have telephone contact status and notify the application when a phone rings or a call is in progress. We only use this permission to ensure that BBC Media Player pauses playback when receiving calls and temporarily lowers the volume when receiving messages or other notifications while watching the program. The BBC Media Player application cannot access and store personal information, phone numbers, or IMEI numbers.