Anghami

Anghami brings you free music genres to listen to and enjoy according to mood. Anghami also recommends songs that suit your taste, support creating playlists, sharing music, and managing all your songs in a single place.

Anghami est aujourd'hui la principale application de streaming de musique sur les plates-formes mobiles, permettant de diffuser de la musique de haute qualité jusqu'à 320Kbps, où vous pouvez trouver n'importe quelle chanson que vous aimez. Les utilisateurs peuvent assembler vos chansons préférées et créer des listes de lecture pour chaque humeur et événement, obtenir les meilleures recommandations musicales en fonction de votre historique d'écoute. L'application apporte également aux utilisateurs les dernières versions ou découvrez les meilleures listes de lecture d'artistes populaires.

Anghami vous aide à suivre vos artistes préférés pour rester à jour sur les nouvelles tendances musicales, partager de la musique via Instagram, WhatsApp, Twitter, Facebook et Messenger. Connectez votre monde musical où que vous soyez sur votre appareil Android ou Android Wear ou écoutez de la musique via Chromecast ou Android TV pour une meilleure expérience.

Caractéristiques d'Anghami

- Trouvez de la musique rapidement par nom d'artiste ou à partir d'une bibliothèque de millions de chansons internationales

- Vous voulez trouver de la nouvelle musique? Voir la liste de nomination d'Anghami en ce moment en fonction de l'activité, de l'humeur et du genre. Il y aura des listes de lecture qui conviennent au style de chaque utilisateur

- Regardez des clips musicaux, y compris des MV exclusifs

- Avez-vous besoin de musique chaude pour des événements spéciaux ou des fêtes en plein air? Choisissez une playlist dynamique à Anghami

- Découvrez une qualité sonore Dolby réaliste

- Créez une bibliothèque musicale personnelle en rassemblant des chansons et en les écoutant à tout moment et en tout lieu

- Partagez votre musique préférée sur Whatsapp, Twitter ou Facebook

- Abonnez-vous à Anghami Plus pour télécharger de la musique gratuitement et écouter hors ligne sans publicité

Comment utiliser Anghami

L'application divise ses services en quatre sections: nouvelles chansons, listes de lecture, chansons les plus populaires et nouveaux albums. De cette façon, vous mettrez à jour ce que les autres utilisateurs écoutent et tous les derniers messages.

Si vous souhaitez effectuer une recherche spécifique, il vous suffit de saisir le nom du groupe ou de la chanson que vous recherchez dans le champ de recherche d'Angham pour une large liste de résultats, y compris la sélection de listes de lecture effectuée par des personnes L'utilisation anonyme inclut des termes de recherche.

Toute la musique que vous trouvez sur Anghami peut être lue et téléchargée, vous pouvez donc accéder facilement à vos artistes préférés et découvrir des milliers de chansons chantées en arabe.

Comme Spotify, Zing MP3, Vevo ... Anghami est un service de musique en ligne moderne pour tous les mélomanes. Ici, vous pouvez mettre à jour de nouveaux succès, regarder des clips, télécharger de la musique gratuite, écouter de la musique sur la liste de lecture intégrée, partager de la musique ... avec la vaste bibliothèque musicale d'Anghami.

Anghami

Anghami brings you free music genres to listen to and enjoy according to mood. Anghami also recommends songs that suit your taste, support creating playlists, sharing music, and managing all your songs in a single place.

Anghami is the leading music streaming application today on mobile platforms, allowing streaming high-quality music up to 320Kbps, where you can find any song you love. Users can assemble your favorite songs and create playlists for every mood and event, get the best music recommendations based on your listening history. The app also brings users the latest releases or discover the hottest playlists from popular artists.

Anghami helps you follow your favorite artists to stay updated on new music trends, share music via Instagram, WhatsApp, Twitter, Facebook and Messenger. Connect your music world wherever you are on your Android or Android Wear device or listen to music via Chromecast or Android TV for a better experience.

Features of Anghami

- Find music fast by artist name or from a library of millions of international songs

- Want to find new music? See Anghami's nomination list right now based on activity, mood, and genre. There will be playlists that suit each user's style

- Watch music videos including exclusive MVs

- Do you need hot music for special events or outdoor parties? Choose a vibrant playlist in Anghami

- Experience realistic Dolby sound quality

- Build a personal music library by gathering songs and listening anytime, anywhere

- Share your favorite music on Whatsapp, Twitter or Facebook

- Subscribe to Anghami Plus subscription to download music for free and listen offline without ads

How to use Anghami

The app divides its services into four sections: new songs, playlists, most popular songs, and new albums. This way, you will update what other users are listening to and all the latest posts.

If you want to perform a specific search, you only need to enter the name of the group or song you are searching in Angham's search field for a broad list of results, including playlist selection made by people Anonymous use includes search terms.

All the music you find on Anghami can be played and downloaded, so you can easily access your favorite artists and discover thousands of songs sung in Arabic.

Like Spotify, Zing MP3, Vevo ... Anghami is a modern online music service for all music lovers. Here you can update new hits, watch music videos, download free music, listen to music on the built-in playlist, share music ... with Anghami's massive music library.