Ace Stream Media

Ace Stream Media is an innovative communication platform for a new generation that will take you to a new level of high-quality multimedia space on the Internet. This is a multimedia player based on the famous VLC player. It is compatible with the BitTorrent protocol for streaming HD video and online TV.

L'application Ace Stream Media propose ses propres flux vidéo haute définition directement sur votre ordinateur sans avoir à télécharger les fichiers précédents. En substance, cette application est une collection d'outils qui fonctionnent en parallèle pour rendre la technologie possible, y compris des lecteurs multimédias, des boutons de lecture et des serveurs, ainsi que la prise en charge BitTorrent pour les réseaux horizontaux. ligne. Ce dernier est utilisé pour faciliter des vitesses plus rapides et surmonter les limitations de bande passante.

Important! Pour maximiser le confort et la stabilité des émissions, lors de la diffusion de contenu à partir d'un réseau P2P (BitTorrent / Ace Stream) sur le périphérique distant, utilisez l'interface Ace Cast. Pour utiliser Ace Cast, l'application Ace Stream doit être installée sur l'appareil sur lequel la diffusion sera transmise, ainsi que sur l'appareil sur lequel la diffusion sera diffusée.

Caractéristiques et points forts

- Lecteur multimédia complet et serveur multimédia, prise en charge des protocoles de stockage et de transfert de données P2P, avec un catalogue de contenu pratique et la possibilité d'utiliser des bases de données externes et externes en plus, avec des préréglages et des plugins, des paramètres et des suggestions d'utilisateur, des filtres et des égaliseurs et plus encore

- Privé: VoD ou diffusion en direct pour un usage personnel

- Cercles familiaux: accès aux personnes de vos cercles familiaux via les réseaux sociaux

- Lecture de tous les fichiers vidéo et audio, y compris MKV, MP4, AVI, MOV, Ogg, FLAC, TS, M2TS, Wv et AAC, ainsi que des flux de réseau de lecture lus via Ace Stream, BitTorrent, protocoles HTTP (S), RTMP , FTP, etc ... Tous les codecs sont inclus, sans téléchargement séparé. Les sous-titres, le télétexte et les sous-titres codés sont pris en charge.

- Sécurité: accès personnel ouvert à ceux désignés par l'utilisateur

- Groupes: pour tous les membres d'un groupe de réseau social

- Public: pour tous les utilisateurs d'Ace Stream

- Affaires: l'accès est payant

Le programme se trouve dans l'outil multimédia, plus précisément en streaming. Ce programme PC gratuit a été développé pour fonctionner sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 et est compatible avec les systèmes 32 ou 64 bits. Les versions les plus populaires parmi les utilisateurs du programme sont 3.0, 2.3 et 2.2. Le développeur réel du logiciel gratuit est ACE Stream Media. La taille de fichier du dernier package d'installation disponible au téléchargement est de 81,6 Mo.

Ace Stream Media

Ace Stream Media is an innovative communication platform for a new generation that will take you to a new level of high-quality multimedia space on the Internet. This is a multimedia player based on the famous VLC player. It is compatible with the BitTorrent protocol for streaming HD video and online TV.

Ace Stream Media app offers its own high-definition video streams directly to your computer without the hassle of having to download previous files. In essence, this application is a collection of tools that work in parallel to make the technology feasible, including media players, play buttons, and servers, as well as BitTorrent support for horizontal networks. line. The latter is used to facilitate faster speeds and overcome bandwidth limitations.

Important! To maximize the comfort and stability of broadcasts, when streaming content from a P2P network (BitTorrent / Ace Stream) on the remote device, use the Ace Cast interface. To use Ace Cast, the Ace Stream application must be installed on the device on which the broadcast will be transmitted, as well as on the device on which the broadcast will be broadcast.

Features and highlights

- Full-featured media player and media server, support for P2P data storage and transfer protocols, with convenient content catalog and the ability to use external and external databases in addition, with presets and plugins, settings and user suggestions, filters and equalizers and more

- Private: VoD or live broadcast for personal use

- Family circles: access for people from your family circles through social networks

- Playback any video and audio files, including MKV, MP4, AVI, MOV, Ogg, FLAC, TS, M2TS, Wv, and AAC, as well as playback network streams played through Ace Stream, BitTorrent, HTTP (S) protocols, RTMP, FTP, etc ... All codecs are included, without separate download. Subtitles, Teletext, and closed captions are supported.

- Security: open personal access to those designated by the user

- Groups: for all members of a social network group

- Public: for all Ace Stream users

- Business: access is chargeable

The program is in the Multimedia Tool, more precisely Streaming. This free PC program was developed to work on Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 or Windows 10 and is compatible with 32 or 64 bit systems. The most popular versions among program users are 3.0, 2.3, and 2.2. The actual developer of the free software is ACE Stream Media. The file size of the latest setup package available for download is 81.6 MB.