1010 Color

1010 couleur est un jeu de puzzle de blocs pour les appareils iOS et Android qui vous mettront au défi et former votre cerveau. Le jeu assigne des tâches aux joueurs avec des groupes pour les supprimer d'un casse - tête généré de façon aléatoire. Glissez et déposez les pièces de puzzle sur la carte, dans le but de combiner des ensembles de 3 couleurs ou plus. Fusionner trois à supprimer des blocs, en laissant un espace pour de nouvelles pièces. Plus vous avez des blocs dans la même combinaison de couleurs, plus le score que vous obtenez. Ce jeu peut être joué gratuitement ou payé, de sorte que vous pouvez éviter les annonces d'extension apparaissant au milieu de la plupart des tours, ainsi que lorsque vous essayez d'accéder au menu de l'application. Ce jeu de puzzle mobile peut aider les enfants à pratiquer la pensée progressive et les compétences de la conscience spatiale.

Caractéristiques de 1010 Couleur

Lorsqu'un joueur dépense une somme d'argent à payer pour la publicité, ils ne seront pas pris la peine. Les joueurs peuvent préférer qu'il y ait moins de pression de temps dans certains jeux de correspondance de bloc similaire - bien qu'il n'y ait vraiment aucune explication sur la façon de jouer ce qui provoque le nombre de points que vous obtenez et chaque niveau. La longueur de chaque tour semble arbitraire.


Dans chaque niveau, les joueurs sont munis de différents blocs de forme, constitués chacun d'un des blocs les plus colorés (ils ont la même forme que Tetromino blocs dans le jeu Tetris). Les joueurs devront faire glisser ces blocs dans la grille de 10x10 et placez-les de telle sorte que trois blocs ou plus de la même touche et couleur disparaissent. Les blocs reçus sont aléatoires, chaque jeu différent faisant de la dernière fois. Les joueurs peuvent continuer à placer des morceaux sur la carte jusqu'à ce qu'il n'y a pas de place. Par exemple, si un bloc qu'ils reçoivent est de cinq blocs de long, mais il y a un écart sur la carte qui est au moins cinq blocs de long, le jeu prendra fin.

Ce jeu n'a pas de limite de temps, au lieu que vous jouez jusqu'à ce que lorsque le plateau de jeu est rempli et il n'y a pas de place pour des pièces supplémentaires à insérer. Il n'y a pas de limite de temps pour que vous devriez réfléchir, créer une stratégie adaptée à tous vos mouvements.

La meilleure stratégie est de rester à l'écart du centre de l'écran aussi longtemps que possible. Ce jeu a été testé intensivement, afin de lui donner cette expérience à vous. Les espaces plus ouverts que vous avez autour, plus il est facile de placer des blocs plus gros plus tard dans le jeu.

Sortez des sentiers battus, créer un esprit ouvert avant de mettre les blocs en place sur l'écran, pour créer beaucoup de succès.

Lorsque vous formez plusieurs blocs de la même couleur apparaîtra cadeaux, vous aider à briser des blocs plus et obtenir plus de points.

Ce jeu a un outil: il est le bouton de la brosse dans le coin supérieur gauche. Ceci est une arme qui vous permet de prolonger vos sessions de jeu. Lorsque vous collectez un certain nombre de points, le jeu activera la brosse comme assistant. Cela signifie que le joueur a la possibilité de supprimer tous les blocs de couleur de la carte, par exemple, si la brosse est vert, le joueur peut faire tous les blocs bleus disparaissent.

Comment jouer 1010 jeu couleur

Télécharger et rejoindre ce jeu pour devenir la personne avec le score le plus élevé. Juste un fonctionnement simple, vous pouvez jouer, il est cliquez sur les données et déplacer les cases à l'écran ci-dessus pour correspondre aux mêmes blocs de couleur à partir de 3 blocs ou plus. Plus vous jouez, plus d'habileté et de jouer vous obtiendrez.

1010 Color

1010 Color is a block puzzle game for iOS and Android devices that will challenge you and train your brain. The game assigns tasks to players with groups to remove them from a randomly generated puzzle. Drag and drop puzzle pieces on the board, aiming to combine sets of 3 colors or more. Merge three to delete blocks, leaving space for new pieces. The more blocks you have in the same color combination, the higher the score you get. This game can be played for free or paid, so that you can avoid the expansion ads appearing in the middle of most rounds, as well as when you are trying to access the application's menu. This mobile puzzle game can help children practice progressive thinking and spatial awareness skills.

Features of 1010 Color

When a player spends an amount of money to pay for advertising, they will not be bothered. Players may prefer that there is less time pressure in some similar block matching games - although there is really no explanation for how to play this, which causes the number of points you get and each level. The length of each round seems arbitrary.


In each level, players are provided with different shaped blocks, each consisting of one of the more colorful blocks (they have the same shape as Tetromino blocks in Tetris game). Players will need to drag these blocks into the 10x10 grid and place them so that three or more blocks of the same color touch and disappear. The blocks received are random, making each game different from the last time. Players can continue to place pieces on the board until there is no room left. For example, if a block they receive is five blocks long, but there is a gap on the board that is at least five blocks long, the game will end.

This game has no time limit, instead you play until when the game board is filled and there is no room for additional parts to be inserted. There is no time limit so you should think carefully, create a strategy suitable for all your moves.

The best strategy is to stay away from the center of the screen for as long as possible. This game has been tested extensively, so give that experience to you. The more open spaces you have around, the easier it is to place bigger blocks later in the game.

Think outside the box, create an open mind before you put the blocks in place on the screen, to create a lot of success.

When you form many blocks of the same color will appear gifts, help you break more blocks and get more points.

This game has a tool: it's the brush button in the upper left corner. This is a weapon that helps you extend your playing sessions. When you collect a certain number of points, the game will activate the brush as an assistant. This means that the player has the ability to remove all colored blocks from the board, for example, if the brush is green, the player can make all blue blocks disappear.

How to play 1010 Color game

Download and join this game to become the person with the highest score. Just simple operation you can play, it's click data and move the boxes on the screen above to match the same color blocks from 3 or more blocks. The more you play, the more skill and play you'll get.